Ayant pratiqué diverses danses et divers sports pendant plusieurs années, j’ai développé un intérêt pour le corps et ses liens avec nos émotions. En effet, les muscles reflètent nos blocages émotionnels et c’est ce que je ressentais, intuitivement.
Plus tard, lors d’un burn out, j’ai découvert l’Acupuncture et ensuite la Kinésiologie, qui m’ont permis de trouver ma voie et une pratique qui réunit mes centres d’intérêt, ma passion pour l’humain, le corps et l’analyse.
Étymologiquement, le mot éducation signifie littéralement “Conduire hors du chemin”. Le chemin, étant dans cette expression, les conditionnements, les habitudes et croyances limitantes. C’est cela, pour moi, l’éducation. C’est accompagner l’être véritable sur sa propre voie.
J’ai pris conscience très tôt, du fait que mes interactions avec l’autre étaient porteuses de réconfort et d’évolution. C’est en réunissant ces talents naturels et mon intérêt pour l’être humain que j’en suis tout naturellement venue au métier de la thérapie.